Manger un panda

Tout le monde le dit, tout le monde le chante,
Sans personne pour voir que la Vie prend la tangente !
Quelle chouette Vie nous avons-là collés à nos congénères,
Où tout se casse la gueule mais n'en fait pas une crise de nerf !
La technologie sauvera l'Humanité
De ce qu'elle a elle-même engendré.
Elle nous évitera la destruction totale !
J'ai l'impression d'entendre GLaDOS à la fin de Portal...

We do what we must because we can.
Anyway the cake is great.

Aujourd'hui je ne vois qu'un seul remède,
Pour vous comme pour moi.
Un seul moyen pour sauver les pingouins.
C'est qu'on crève tous la gueule ouverte.
Si les singes que nous sommes foutaient le camp,
Le reste de la planète s'en sortirait sûrement.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution car y'en a pas.
Préférez-vous me suivre ou attendre la police du karma ?

This what you'll get
When you mess with us

Tout ça c'est bien joli,
Mais je n'sais plus ce que j'ai foutu d'mes pierres de l'infini.
Et qui oserait sauter le pas ?
Certainement pas moi.
Pis pas sur que ça vaille le coup.
Autant vivre un peu à la folie que pas du tout !
Oublions ces histoires de suicides collectifs.
Laissons-nous porter par le courant, continu, alternatif...

I'm on the highway to hell,
Highway to hell !
Highway to hell !
Don't stop me !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire